Vous changez d’avis ? Pas de souci ! Vous avez 14 jours après la réception d’un article commandé sur la boutique étolie (www.etolie.fr/boutique) pour faire une demande de retour.
Après confirmation de notre part, vous pourrez nous renvoyer l’article (les frais de port pour le retour sont à la charge de l’acheteur).
Nous procèderons alors, selon votre souhait, à un remboursement ou un échange.
Demande de retour
Pour tout retour d’un article commandé sur www.etolie.fr, il suffit de nous contacter dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de l’article par vous-même, ou par un tiers désigné par vous.
Envoyez nous un e-mail à boutique@etolie.fr en indiquant les informations suivantes :
- numéro de la commande
- date de la commande
- date de la réception
- nom de l’acheteur
- adresse e-mail ou numéro de téléphone
Nous vous recontacterons pour vous confirmer la procédure et l’adresse de retour.
Délai de retour
À compter de votre demande de retour, vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours pour nous renvoyer le ou les articles concernés. À défaut, la demande de retour sera considérée comme annulée.
Le ou les articles retournés devront être dans leur état et emballage d’origine. En cas contraire, étolie se réserve le droit de refuser le retour.
Les frais de port pour le retour (envoi à destination de Paris, France) seront à la charge du client.
Délai de remboursement
En cas de demande de remboursement, nous vous enverrons un e-mail pour vous prévenir lorsque le remboursement vous aura été effectué. Comptez en moyenne quelques jours pour le traitement de votre demande de remboursement, à compter de la date de réception de votre retour.
Retour en cas de défaut ou erreur de notre part
En cas d’article présentant un défaut, envoyez-nous immédiatement un message à boutique@etolie.fr en nous précisant votre numéro de commande et en joignant des photos de l’article défectueux.
Si vous n’avez pas reçu un article commandé ou si nous nous sommes trompés d’article, envoyez-nous également un message à boutique@etolie.fr en nous précisant votre numéro de commande et le problème rencontré.
Dans les deux cas, nous vous contacterons au plus vite pour trouver une solution, les frais de retours étant bien évidemment à notre charge.